Déclaration de sinistre Viseca

Veuillez remplir le formulaire de déclaration de sinistre correspondant et le retourner avec tous les documents importants.
Protection des données
Pour nous, il est important que vos données personnelles ne soient pas divulguées lors de leur traitement. Ici vous en apprendrez davantage sur le règlement de protection des données auquel AWP P&C S.A. (Suisse) se soumet.
Couverture juridique en ligne
Pour bénéficier de la prestation Couverture juridique en ligne, contactez impérativement l'assureur par téléphone au +41 44 283 38 05.
Assistance médicale durant le voyage, Assistance véhicule, Home-Assistance, Assistance 24h
Pour les prestations d'Assistance médicale durant le voyage, Assistance véhicule, Home-Assistance ou Assistance 24h vous devez impérativement contacter immédiatement l’assureur afin que la suite de la procédure puisse être décidée conjointement et que l’assistance nécessaire puisse être apportée. Le centre d’appels d’urgence est à votre disposition jour et nuit, y compris les dimanches et jours fériés.
+41 44 283 34 18
Concierge Service
Pour utiliser les prestations du Concierge-Service, contactez la Viseca Platinum Service Line :

Tel. +41 800 752 846
(appels depuis la CH)

Tel. +41 58 958 80 00
(appels depuis l'étranger)

Envoyez-nous les documents dûment remplis aux adresses e-mail suivantes :

Le sinistre est-il lié à un voyage, à un achat ou à la protection du compte en ligne ?
dummy claims.ch@allianz.com

Le sinistre est-il lié à une prolongation de garantie ?
dummy claims-ap.ch@allianz.com

Si nécessaire, des documents sur papier peuvent être envoyés à l'adresse suivante :

AWP P&C S.A. Saint-Ouen (Paris)
Succursale de Wallisellen (Suisse)
Richtiplatz 1. CH-8304 Wallisellen

Si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider.
Veuillez contacter notre Centre de service au +41 44 283 38 05 ou par e-mail à info.ch@allianz.com.