Vous profitez de nos prestations d’assistance illimitées qui incluent l’organisation du voyage retour ou le transfert à l’hôpital dans une situation d’urgence pendant le voyage en Suisse ou à l’étranger.
Secure Single Trip
Pour individuels, familles, couples et groupe.
Une protection fiable pour un voyage.
Une protection fiable pour un voyage.
Vous profitez de nos prestations d’assistance illimitées qui incluent l’organisation du voyage retour ou le transfert à l’hôpital dans une situation d’urgence pendant le voyage en Suisse ou à l’étranger.
Classic
(7% du prix de l‘arrangement)
Premium
(8% du prix de l‘arrangement)
Premium PLUS
(9% du prix de l‘arrangement)
Vous devez annuler votre voyage avant le départ en raison, entre autres, de :
Maladie (y compris le diagnostic d’une maladie épidémique ou pandémique), blessure, décès, quarantaine personnelle.
Ce qui est remboursé ?
Frais de voyage contractuels, acomptes, frais d’annulation en cas de non-participation au voyage. Frais supplémentaires en cas de changement de réservation de voyage si celle-ci est plus avantageuse que l’annulation.
La poursuite de votre voyage comme prévu n'est pas possible ou raisonnable en raison, entre autres, de :
Maladie (y compris le diagnostic d’une maladie épidémique ou pandémique), blessure, décès, quarantaine personnelle.
Ce qui est remboursé ?
La part proportionnelle de vos frais de voyage assurés non utilisés sur place. Frais d’hébergement supplémentaires en cas d’interruption du voyage. Frais d'hébergement et de transport supplémentaires en cas de prolongation du voyage.
Remarque concernant la prestation "Illimité". Pour certaines prestations, le montant de la couverture est limité. Pour plus d'informations détaillées, veuillez consulter les Conditions générales d'assurance (CGA).
Vos projets de voyage sont retardés alors que vous êtes en voyage en raison, entre autres, de :
Retard de l’entreprise de transport d'au moins 3 heures, accident de la circulation lors du voyage aller.
Ce qui est remboursé ?
Les frais supplémentaires pour la restauration, l’hébergement, la communication et le transport.
Maladie (y compris le diagnostic d’une maladie épidémique ou pandémique), blessure, décès.
Quelles sont les prestations fournies et prises en charge :
Transport d’urgence jusqu’à l’établissement médical le plus proche, rapatriement médical, visite max. CHF 5'000, rapatriement de proches, rapatriement en cas de décès, frais de recherche et de sauvetage max. CHF 30'000.
Remarque concernant la prestation "Illimité". Pour certaines prestations, le montant de la couverture est limité. Pour plus d'informations détaillées, veuillez consulter les Conditions générales d'assurance (CGA).
Prestation maximale pour les frais de recherche et de sauvetage
CHF 30'000
Prestation maximale pour les frais de recherche et de sauvetage
CHF 30'000
Prestation maximale pour les frais de recherche et de sauvetage
CHF 30'000
Votre véhicule doit être réparé ou remorqué vers un atelier de réparation en raison de :
Panne de véhicule, accident de véhicule.
Ce qui est remboursé ?
Selon l’événement, les frais pris en charge sont entre autres :
Hébergement, voyage de retour, voiture de location, taxi, transport de retour d’un véhicule.
Remarque concernant la prestation "Illimité". Pour certaines prestations, le montant de la couverture est limité. Pour plus d'informations détaillées, veuillez consulter les Conditions générales d'assurance (CGA).
Vous devez prendre en charge les traitement médical ou dentaire d'urgence pendant votre voyage en raison de :
Maladie (y compris le diagnostic d’une maladie épidémique ou pandémique), blessure.
Ce qui est remboursé?
Frais de traitement médicalement nécessaire par un médecin / à l'hôpital. Frais de médicaments et de traitements médicaux prescrits par un médecin.
La prestation d'assurance "Frais de guérison à l'étranger" comprend les soins dentaires avec une prestation maximale de CHF 3'000.
Prestations de protection juridique en relation avec les voyages en dehors de la Suisse et de la Principauté de Liechtenstein.
Ce qui est remboursé ?
Selon l’événement, les frais pris en charge sont entre autres :
Expertises et analyses, justice et arbitrage, honoraires d’avocat.
Monde CHF 50'000
Monde CHF 50'000
Endommagement / perte de bagages, retard de bagages d’au moins 12 heures.
Ce qui est remboursé?
Valeur actuelle pour les objets perdues ou détruites, frais de réparation nécessaires pour les objets endommagés, frais pour biens de consommation essentiels.
En cas de vol CHF 200 franchise par sinistre.
Endommagement / perte de bagages, retard de bagages d’au moins 12 heures.
Ce qui est remboursé?
Valeur actuelle pour les objets perdues ou détruites, frais de réparation nécessaires pour les objets endommagés, frais pour biens de consommation essentiels.
En cas de vol CHF 200 franchise par sinistre.
Franchise en cas de vol CHF 200
par sinistre
Prestations de services pendant votre voyage inclus
d’une durée maximale de 120 jours.
Premium = Pas de franchise
Premium PLUS = CHF 200 franchise
en cas de vol de bagages
comprend les soins dentaires avec une prestation
maximale de CHF 3'000.
domiciliées à l’étranger, pour autant que le voyage
ait été réservé en Suisse.
Assurez vos bagages avec Premium PLUS.
Profitez de la plus belle période de l’année lors de votre voyage en Amérique du Nord, de votre escapade urbaine à Stockholm ou pendant votre weekend bien être. Avec notre forfait d‘assurance voyage Premium PLUS, vous bénéficiez d’une couverture complète pour un voyage.
Grâce à notre couverture exceptionnellement élevée des frais de guérison, vos frais médicaux et d’hôpital inattendus et couvertes à l’étranger sont couverts en permanence. Si vous voyagez à bord de votre véhicule privé, vous profitez en outre d’une assistance dépannage illimitée en Suisse et dans toute l’Europe. L’exclusion de la franchise véhicule de location (CDW) vous protège en outre contre les coûts imprévus et assurés qui sont à votre charge en cas d’incident avec une voiture de location.
Couverture optimale durant les voyages.
Note junior.




Allianz Travel Suisse (anciennement Allianz Global Assistance & ELVIA) fait partie du groupe Allianz Partners, leader mondial de l'assurance annulation de voyage, de l'assurance voyage et de l'assistance. Le groupe Allianz Partners se tient à la disposition de ses clients tout autour du globe avec plus de 21'500 collaborateurs sur les cinq continents ainsi qu'avec un réseau de plus de 900'000 spécialistes, 365 jours par an et 24 heures sur 24.
L'expérience de plusieurs décennies en matière de couverture d'assurance et de services d'assistance d'un seul tenant fait partie des points forts de l'entreprise. C'est pourquoi nos clients font confiance à notre expérience et à notre aide immédiate.
- Centrale d’assistance suisse joignable 24 heures sur 24 compétente et aimable
- Conseil-santé par téléphone et assistance médicale 24 heures sur 24 dans le monde entier, en cas de maladie et d’accident
- Service dépannage et accident
en Suisse et dans toute l’Europe - Montants de couverture élevés
notamment prise en charge des frais de guérison à l’étranger jusqu’à concurrence de CHF 1 million - Assurance bagages
y compris la couverture pour l’appareil photo, l’ordinateur portable et l’équipement sportif - Assurance annullation de voyage
non bureaucratique et orientée client
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